forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapha55

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!! Répondre en citant

Bonjour a tous les PHENIX!! Mr. Green   je voulais savoir votre posistion pour le prochain afin de vous retrouver! Mr. Green
moi je me mettrais dans le nord ouest et donc je voudrais savoir ceux qui seront aussi au nord ouest et qui feront bien sur le speed prochain. Okay Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapha55

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!! Répondre en citant

ne vous fiez pas a ma pop pouir se qu'il ne me connaisse pas mais j'ai fait le speed la juste pour être congestionnaire d'un conte que j'ai repris et qui s'apelle blake 55 mais sinon je suis un tres bon joueur pou se qui ne me connaisse pas Mr. Green
alors même si vu ne me connaisser pas dite moi au moin qui vous êtes et où vous serais car j'aime bien me faire de nouveau amis surtout si c des PHENIX! Mr. Green

il y en a deja 4 qui ont lu se message sans mettr de réponse mais allez y méttais des réponse s'il vous plait ou envoyer moi un message sur rapha55.

MSN
Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!! Répondre en citant

Salut ... Ben moi je serais au sud-ouest ^^
Désoler vieux !! (ou jeune ^^)
A la prochaine !!!!!

MSN Skype
rapha55

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!! Répondre en citant

cool moi aussi jy serais mais jai oublier de te le dire!!  tu t'inscrira quand a quelle?

MSN
Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!! Répondre en citant

Je me suis inscrit le 01 février a 19h...
Aparement les phénix sont en (+|-)... Du coup je ne suis pas vers eux ... Sniffffff !!
Que quelqu'un m'attaques il va comprendre sa douleur et mon énervement !! ^^
J'espere qu'il y a quand même une place pour moi dans leur Coeur !! (que c'étais beau ^^)

Enfin finit les phrases philosophiques ...

Il a bien ... CHANTER buvons a sa santé, buvons, bovons a sa santer il a bien parler
(normalement c'est avec chanter mais bon ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT A LIRE SIL VOUS PLAIT!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation