forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

rapha55 message pour tous les PHENIX!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapha55

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

Bonjour a vous tous les PHENIX! Mr. Green    j'espère que vous allez bien?   je suis desolé pour ce qui c'est passez au début de ce speed Crying or Very sad  je me suis fait bloquer a cause de mon petit frère agé de 12 ans car nous nous sommes connecter trop souvent sur le même oridnateur et du cou a cause de la punition pour être débloquer mon ambassade à été détruite et donc je me suis retrouver à la porte Crying or Very sad Crying or Very sad .Apres sa j'ai continuer tout seul a la recherhe d'une autre alliance car je ne voulais pas vous causer probleme a cause de moi, comme minibilly lui il est trop faible et il n'est pas venu non plus mais de toute façon il ne voulais pas faire ce speed.
Je suis vraiment désoler car j'aurais tan aimer continuer se speed avec vous car vous êtes la meilleur alliance que je n'est jamais vu!
Vous me manquer mes amis(enfin ceux que je connaisser avant Mr. Green ), maintenant j'ai rejoint lacom² avec 3 de mes amis: zerka12, blake 55 et blacks55, et cette alliance n'est pas trop mal mais ne vaut pas la votre.

voila, je voulais vous dire que je vous me manquez et que je vous regarde dévoleper tous les jours! Mr. Green

j'espère que pour le prochain speed vous m'enverrais une invitation car cet foit je ne me ferais pas bloquer! et pis sa peut arriver a tous le monde d'être bloquer Mr. Green

sur ce je vous laisse continuer votre route mes amis(enfin si vous êtes toujours amis avec moi bien sur Embarassed Crying or Very sad )

BON SPEED A VOUS TOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!!!!!! Mr. Green  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinah

PHENIX

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

rapha

bon jeu a toi

Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

Shocked Quoi trop faible !! Moi ?? ^^
Lol !! N'oublie pas que c'est moi qui te protegeais avant !! ^^ Seul contre l'alliance qui voulais ton vivi !! ^^

Mort de Rire

Ouai je voulait pas faire le speed !! ^^
Bon speed a toi aussi !! ^^

MSN Skype
Kyube

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

bon jeu

rapha55

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

je dit pas que tu est nul^^ Sad   c'est juste que tu na pas énormément de pop pour aller dans la PHENIX car tu m'avait toi même dit que tu ne serais pas tres fort pour ce speed la, mais je c'est que tu me protéger et sa je ne l'oublirais jamais! je te remerice encore! Mr. Green

MSN
rapha55

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

merci dinah! Mr. Green  bon jeu a toi aussi! Okay

MSN
rapha55

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

bon jeu a toi aussi kyube! Okay Mr. Green
mais...  atend....  kuybe... c'est dans naruto Question Exclamation    toi aussi tu aime ce mangas? parce que moi oui! j'adore trop!! Mr. Green

MSN
Kyube

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

merci ,
oui j aime bien les mangas Mr. Green

Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

Et ben raph t'es long a la detente !! ^^
T'inquiete j'avais compris c'etais de l'ironie !! (ou pas ^^)
Et ben c'est bien les mangas !!!! ^^

rapha55 a écrit:
bon jeu a toi aussi kyube! Okay Mr. Green
mais...  atend....  kuybe... c'est dans naruto Question Exclamation    toi aussi tu aime ce mangas? parce que moi oui! j'adore trop!! Mr. Green

Confused d'un coté s'il le met comme nom c'est qu'il l'aime !! Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Kyube

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

Sinon vous aimez quoi d'autres comme mangas les deux zozos ?? ^^

MSN Skype
rapha55

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

ba inuyacha(je c'est plus si sa s'écrit comme sa?^^), ba naruto(logique!^^),dragon ball z mais je les est tous lu depuis longten,et pis yen a aussi des autres mais que j'aime moin bien: bleach et world of warcraft^^

MSN
Minibilly

PHENIX

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

inuyacha => connais pas !!
Et one piece ??

MSN Skype
rapha55

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

one piece je conner mais je suis pas

MSN
rapha55

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX! Répondre en citant

je voit que vous êtes en guerre contre l'alliance k.  j'espère que vous les battraient! Mr. Green Okay Twisted Evil
ALLER LES PHENIX!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: rapha55 message pour tous les PHENIX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance phénix - travian speed Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation